US LA GACILLY

JIMMY MORICE : "Créer l'exploit dans ce derby "

L'attaquant, Jimmy Morice, fidèle à ses couleurs revient sur le début de saison de l'USG et derby qui arrive dans quelques heures... 

1 - Comment vois-tu ce début de saison ?
JM : " Pour le moment, les résultats sont bons. On doit s'améliorer pour continuer sur notre lancée car les matchs seront de plus en plus durs. On sera attendu à chaque fois sachant qu'on vient de descendre de R2. L'objectif est logiquement la remontée immédiate ce qui n'est pas toujours facile à faire. "

2 - Es-tu satisfait de ton doublé lors du dernier match ? 
JM : " Oui, forcément. Un doublé est toujours plaisant pour un joueur. Je pense que je pouvais faire mieux. Je suis un peu frustré quand même. "

3 - Aujourd'hui, vous recevez un gros morceau pour un derby face à Redon (N3) ?
JM : " Une N3, c'est très difficile. Par contre, un derby est toujours intéressant à jouer. L'envie n'est pas la même. En coupe de France, le niveau a moins d'importance car l'envie compte beaucoup malgré la grosse différence de niveau entre les deux équipes. "

4 - Qu'est-ce qui est le plus imoprtant, recevoir les maillots ou créer l'exploit lors de ce 4e tour ? 
JM : " Sans hésitation, l'exploit ! Les maillots, on a la chance de réussir à les obtenir chaque saison depuis que je joue en seniors mise à par une année. C'est important pour ceux qui vont le recevoir pour la première fois. Un exploit reste exceptionnel et un souvenir innoubliable d'autant plus dans un derby. "
 
5 - Un dernier mot à dire ? 
JM : " Prendre du plaisir avant tout et faire plaisir aussi à nos supporters en essayant de faire le match attendu ! "